Déclaration annuelle sur les PAI :

Veuillez cliquer sur le lien : 2024_Déclaration PAI_PMC

 

Rapport annuel sur la stratégie, les pratiques, les moyens et les objectifs relatifs à l’ESG, au climat et à la biodiversité :

Veuillez cliquer sur ce lien : PMC Article 29 – reporting exercice 2023

 

Procédure de traitement des réclamations :

Paluel-Marmont Capital a établi et maintient une procédure opérationnelle en vue du traitement rapide et efficace des réclamations adressées par ses clients. Toute réclamation peut être transmise à Paluel-Marmont Capital, 24 rue Murillo, 75008 Paris, France. La société de gestion accusera réception de la réclamation dans le délai de dix jours ouvrables maximum à compter de l’envoi de la réclamation, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai. Sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées, elle apportera une réponse au client dans les deux mois suivant l’envoi de la réclamation. En cas de désaccord persistant, le client pourra prendre contact avec un médiateur dont le médiateur de l’AMF. Les coordonnées du médiateur de l’AMF sont les suivantes : Autorité des Marchés financiers, Madame Marielle Cohen-Branche, Médiateur de l’AMF, 17 place de la Bourse 75082 Paris cédex 02. Le formulaire de demande de médiation auprès de l’AMF ainsi que la charte de la médiation sont disponibles sur le site https://www.amf-france.org/.